Regarder Game of thrones en streaming, les meilleurs sites

0
93

Alors que les sites de streaming foisonnent sur internet, là où l’information circule plus vite que son ombre, quels sont les meilleurs sites pour regarder peinard Game of thrones en streaming ?

HBO : la solution la plus simple, la meilleure, mais aussi la plus chère.

Un essai de 7 jours gratuit est disponible sur HBO.com !

Au-delà de cette période de test, les tarifs d’entrée sont à hauteur de 15 dollars américains, ce qui est plutôt raisonnable quand on connait le catalogue de HBO. Rien ne vous empêche de résilier l’abonnement une fois la saison 8 de game of thrones terminée.

Essayer HBO gratuitement

Pirater, c’est le mal. Non seulement parce que c’est illégal, mais en plus parce qu’il est parfois beaucoup plus simple de payer un abonnement. Plutôt que d’avoir accès à une qualité dégradée sur des sites de streaming racoleurs, autant bénéficier d’une bonne HD de game of thrones en VOST qui tiennent la route.

Vous l’aurez compris, HBO est donc la chaîne à l’origine de la série game of thrones.

Canal + : une solution française

La distribution officielle de Game of thrones en France est assurée par Canal +. C’est-à-dire que votre abonnement vous permet d’accéder à d’autres contenus et chaîne du groupe en prime de la série à succès.

Et si je ne veux pas payer ?

Je vous rassure, vous n’êtes pas les seuls, la saison 7 à elle seule a été piratée près d’1 milliard de fois.

Cette solution n’est vraiment pas la meilleure lorsque l’on compte regarder les épisodes le lendemain de leur sortie. Mais voici une liste de logiciels et sites plus ou moins fiables permettant de regarder en streaming GOT et son nain courir dans l’herbe.

Popcorn Time

Nécessite une bonne connexion internet, car les fichiers sont souvent en 1080 ou 720 p.

La solution de tranquillité, les autorités ont pourtant tenté de l’abattre à plusieurs reprises. Mais il semblerait que Popcorn Time leur donne du fil à retordre. C’est la série la plus regardée sur cette plateforme unique en son genre. En effet, Popcorn time utilise une base de donnée de torrents pour vous proposer aussi rapidement que possible Game of thrones en streaming. En prime, les torrents sont soigneusement sélectionnés. Popcorn Time est l’ennemi numéro 1 de la mauvaise qualité d’image.

www.got-streaming.net

Le site qui apparaît en top recherche et à vrai dire plutôt propre. Certes, la qualité d’image est moindre par rapport à Popcorn Time ou HBO, mais lorsque votre connexion ne vous le permet pas, cela fera largement l’affaire.

Au niveau des publicités intempestives, on est sur un niveau acceptable tout de même.

Sinon achetez les DVD, c’est mieux que le streaming

Acheter les DVD est la façon la plus économique en fin de compte. Etant donné qu’on arrive à la dernière saison, si vous êtes prêt à attendre encore un peu. Et puis si vous souhaitez pouvoir les regarder dans une meilleur qualité qu’en streaming si votre connexion est pourrie comme la mienne, c’est la solution la plus intéressante.

Le pack des 7 premières saisons est disponible à 63 euros sur Amazon.

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here