Les meilleurs sites de streaming sans inscription

0
42

Regarder un film en streaming est devenu un vrai calvaire, soit parce que les liens sont rapidement brisés ou supprimés, soit parce que ces sites peu scrupuleux vous bombardent de publicités. Elles peuvent contenir des virus ou tout simplement vous pourrir la vie si vous savez pas les outils pour les éliminer correctement.

Avant toute chose, sachez que cet article n’a en aucun cas pour intérêt de vous inciter à télécharger, ni à regarder en streaming. En vous rappelant que cette pratique est illégale et punie par la loi.

Bref, voici la liste des façons les plus simples de regarder des films et séries gratuites et sans inscription.

Popcorn Time

A la différence des sites web de streaming, Popcorn Time utilise une application dédiée à télécharger gratuitement sur PC ou smartphone ou tablette. Elle est totalement gratuite et n’affiche aucune publicité malicieuse en contrepartie.

C’est le meilleur moyen de regarder des films récents et d’excellente qualité. Hormis quelques films filmés au cinéma de qualité médiocre, la plupart sont en 1080p et 720p.

Popcorn Time fonctionne de la même manière qu’un logiciel de téléchargement. Il utilise une base de donnée de torrent pour alimenter son catalogue et le proposer en streaming.

Voirfilm

Quand bien même ce site porte un nom de domaine au combien ridicule, il reste une valeur sure en France pour regarder les derniers films et séries. Il faudra braver les publicités pour parvenir à ces fins, même Adblock n’arrive pas à toutes les empêcher de vous spamer.

Voirfilm au même titre que les sites de streaming les plus connus sont souvent usurpés par des concurrents.

Papystreaming

L’un des sites les plus connus en France, le catalogue est mis à jour très régulièrement et les séries n’ont contrairement à la concurrence aucune publicité indésirable.

Amazon Premium

Alternative la plus légale mais moins intéressante.

Si vous êtes abonnés à Amazon premium, vous ne savez peut-être pas que cela vous donne accès à un catalogue de films et séries gratuites. Amazon compte bien développer son offre, plus intéressante que celle proposée par Netflix.

[Total : 1    Moyenne : 5/5]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here