Les drones les plus absurdes

0
89

Dans la vie, il y a ceux qui rasent les murs et souhaitent à tout prix rester discrets, surtout lorsqu’ils s’apprêtent à faire quelque chose de pas très catholique avec leur drone. Puis, il y a ceux qui n’en ont rien à faire. Au contraire ces pitres des plus pittoresques, à la fois geek premier de la classe et le gros cancre bon dernier, sont littéralement inconscients et réalisent des rêves parfois absurdes. Voici donc sans plus attendre une liste des drones les plus loufoques de l’histoire de l’humanité.

Drone baignoire

Certainement le plus connu du net, repris à de nombreuses reprises sur les réseaux sociaux, le drone baignoire est un véritable engin de mort ! Encore si le type s’était amusé à décoller je veux bien, histoire de dire qu’il l’a fait, mais là on est un sur degrés d’inconscience maximal ; ce mec doit avoir un sacret paquet dans le caleçon à en faire rougir Silverster Stalone. Même les expendables n’auraient pas les couilles de monter sur ce drone baignoire.

Comme si ce n’était pas suffisant, le créateur de ce drone composé de 6 moteurs (la sécurité avant tout) se permet d’aller au supermarché du coin pour acheter un pain au chocolat, alors qu’il aurait très bien pu voler celui de Jean-François Copé !

Drone chat et autruche

Plus qu’un simple modéliste, Bart Jansen est un artiste qui donne une seconde vie à des animaux morts d’une façon plutôt originale. En effet, cet Hollandais un peu fou a fondé sa réputation sur le net en recyclant son chat qui adorait les oiseaux. Quoi de mieux pour lui que de réaliser son rêve. Après que son chat soit devenu viral sur les réseaux, Bart Jansen réalisera des défis bien plus fou, notamment avec une autruche et un requin.

Drone livreur de bières

Parmi tous les les drones que nous présentons ajourd’hui, celui-ci est le plus utile de tous. Il pourra probablement sauver des vies. Ne vous est-il jamais arrivé d’être à court de bière un Dimanche, alors que tous les magasins sont fermés ? Ou tout simplement d’avoir la flemme de bouger vos fesses du canapé par temps froid ? Lakemaid a trouvé la solution avec ce petit drone qui vous livre des packs de 6 bien frais.

Lakemaid Beer Drone Delivery from Lakemaid Beer on Vimeo.

 

Drone snowboard

Le youtubeur Casey Neistat était jusqu’à présent connu pour réaliser des reviews de produits de grande consommation. Fini les remontées mécaniques avec ce drone capable de soulever le poids d’un humain. Vous ne savez pas faire du snow, pas grave, puisque vous pourrez littéralement vous laisser porter et réaliser les figures les plus folles.

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here